Recherche avancée

machine entièrement automatique d'occasion pour 300 Euro désirée

stonev

jeudi, 15. août 2019, 13h53

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 5861

Membre depuis : 17.11.2009

Moin, pour notre petit bureau, nous avons besoin d'un VA (5 buveurs de café - environ 10 tasses/jour). De nouveaux appareils me sont venus à l'esprit avec le budget seulement Delonghi ECAM 22.110 ou une Melitta Cafeo Solo.
Je vais donc jeter un coup d'oeil à quelques bonnes voitures d'occasion. Chez moi, j'ai un Jura F50 (
20 000 gains) depuis
10 ans
. Je les connais très bien et je fais tout moi-même. Je me considère incroyablement robuste.
C'est ce que je cherche dans quelque chose de plus grand pour le bureau. Indestructible, bon à entretenir soi-même et bien sûr bon café !
mousse de lait serait bien, mais secondaire (les collègues ne nettoieraient pas de toute façon...) Sur la note sont écrits à ce jour : Nivona 831 ou 768Le
831 vous obtenez en grand nombre avec affichage défectueux. Partiellement pour 50 Euro.
La
réparation complète à Nivona est
d'un maximum de 184 euros.

Le 768 est plus récent de l'année de construction et toujours d'actualité, a déjà

l'équilibre

aromatique

et a été vu 2 ans avec 2500 couvertures pour 320 Euros. Siemens EQ.6 S300Used with few covers around 300 to 350 EuroMelitta CIGUsed with few covers around 300
EuroJuraI don't have the model overview
here.
Z5 ou J5
, c'est
peut-être
quelque chose ?
Les opinions et les idées sont les bienvenues. Surtout avec le Jura, je n'ai toujours pas une vision claire de la série de modèles.

Kaffeepoint

samedi, 07. septembre 2019, 23h00

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Nivona Display n'est pas disponible avant la fin de l'année. (Les prix sur le net sont irréalistes
)Siemens est la technologie la moins chère de Gorenje de
Slovénie.
Procurez-vous une Saeco Lirika Machiato RRP 479.



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162